Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Touche Déco
20 décembre 2012

Vous n'avez pas encore trouver "THE" cadeau? pour

Vous n'avez pas encore trouver "THE" cadeau? pour noël, une naissance, un aniversaire, la fête des mères/pères,...

Offrez un "BON CADEAU" de Ta Touche Déco :

*un atelier créatif d'une journée (2 créations) ou demi-journée (1 création) : création d'un abat-jour, pêle-mêle, horloge, toise, patère, écriture, patine, plaque de porte, porte bijoux,... à partir de 25€+prix du matériel en fonction du choix de l'atelier et du nombre de créations.(chez moi ou chez élu(e))

*une lampe à poser, abat-jour à suspendre,veilleuse, abat-jour sur pied, guirlande lumineuses,...: à partir de 29€ selon le choix de l'abat-jour

*un pêle-mêle  : à partir de 29€ selon le choix du pêle-mêle

*d'autres créations possibles : rendez-vous sur mon site : www.tatouchedeco.be

 

Comment?

1) Choissisez votre "BON CADEAU" et contactez-moi à info@tatouchedeco.be

2) Je vous donne le prix précis en fonction de votre choix

3) je vous envois après avoir reçu votre virement de votre bon cadeau, un chèque cadeau avec toutes les informations et coordonnées de Ta Touche Déco (voir spécimen)

4) Vous donnez à votre Elu(e) son bon cadeau et il réserve son cadeau en me donnant son numéro.

5) Votre Elu(e) aura un CADEAU très personnalisé ;-)

Contact : info@tatouchedeco.be ou +32/474.22.52.82

Kathleen Ullens de Schooten

 

SPECIMEN

 

Bon cadeau wivine 11

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ta Touche Déco
  • Décoratrice d'intérieur & Créatrice de Luminaires sur mesure - Décoration sur mesure : pêle-mêle, tête de lit, toises, patères, patines et customisation de meubles, tableaux,... Ateliers: Adultes&Enfants: Abat-jour,Guirlande Lumineuse, Pêle-Mêle, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 587
Publicité